HEALTHCARE MANAGER SPECIALIST (Gestionnaire administratif des absences confirmé(e))

Genève, Lausanne, Sion
De quoi s’agit-il ?

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier. Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes…..

Notre offre

Healthcare Manager Specialist à 80% – 100%
Possibilité de travailler sur nos sites : Genève, Lausanne et Sion

  • Entreprise jeune et dynamique avec forte croissance sur Genève
  • Créativité et innovation au centre de nos services
  • Entreprise ambitieuse et en développement permanent
  • Expérience formatrice

Compétences recherchées

  • Solide expérience professionnelle/ ou expérience indispensable au préalable dans une compagnie d’assurance ou dans une société de contage dans le conseil de l’assurance maladie, notamment dans la gestion des factures de prestataires de soins.
  • Bilingue ou niveau avancé FR/ANG (Allemand ou Italien un vrai atout)
  • Formation commerciale (CFC profil E ou M ou Maturité professionnel commerciale au minimum), achevée par une formation continue : certificat de généraliste en assurances sociales et/ou du brevet fédéral en assurances sociales.
  • Connaissances élargies de la législation suisse en matière de l’assurance maladie LAMal.
  • Démontrer une grande motivation et une attitude positive
  • Très forte orientation clients et sens du service proactif
  • Bonne capacité d’organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme
  • Personnalité à l’aise dans la communication et aimant travailler en équipe.

Vos tâches principales

Gestion des absences courtes et longues durées de collaborateurs clients en collaboration d’une équipe expérimentée en assurance de personnes :

  • Assurer une permanence téléphonique à disposition des assurés et des RH
  • Fournir, de manière autonome des renseignements par téléphone dans le cadre du suivi d’une absence (employés, RH, assureur)
  • Etablir et annoncer des déclarations accident et maladie
  • Gérer le suivi administratif des certificats médicaux
  • Contrôler et saisir les décomptes d’indemnités d’assurance
  • Soutenir les Services RH et Direction en cas de cas complexes
  • Participation à divers projets internes et à l’optimisation des processus
  • Participer activement à l’évolution et aux transformations de l’organisation du service.

Lieux de travail

Genève, Lausanne, Sion

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