Junior Payroll & Accounting Manager- 80% à 100%

Lausanne, Genève
What is it all about?

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier. Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

What we offer

  • Conditions de travail attrayantes
  • Environnement dynamique
  • Intégration dans une équipe d’une vingtaine de collaborat-rices-eurs
  • Expérience formatrice dans l’administration du personnel et la gestion de salaires

Skills wanted

  • CFC employé de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la gestion des salaires suisses
  • Bonnes connaissances du système social suisse
  • Très bonnes connaissances de l’anglais, allemand un atout
  • Bonne maîtrise des logiciels MS Office et plus particulièrement MS Excel
  • Connaissance GIT et/ou Abacus
  • Intérêt pour les chiffres et la gestion administrative
  • Dynamisme

Your main tasks

  • Gérer les salaires de nos clients
  • Gérer des affiliations AVS, les allocations familiales et les permis de travail en lien direct avec les employé-e-s de nos clients
  • Répondre aux questions des employé-e-s de nos clients
  • Saisie des factures fournisseurs et clients
  • Saisie des opérations bancaires
  • Préparation des déclarations TVA
  • Participation aux bouclements des salaires
  • Participation aux bouclements comptables

work location

Lausanne, Genève

Interested?
Apply now !

Don't miss anything, register for the Loyco newsletter.

Like you, we hate spam! Your e-mail address will be used only to send you our newsletter and information on Loyco’s activities.
You will be given the option to unsuscribe in each email.

Share This