Umanize recrute
Nous recherchons un/une case manager à temps partiel. Si vous êtes intéressé-e à exercer ces activités dans une jeune entreprise en développement, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Activités
- Accompagnement et soutien au retour au travail de personnes en absence de longue durée
- Planification des actions et coordination des parties prenantes pour le maintien en emploi ou vers la réinsertion
- Soutien de la ligne RH pour la gestion des situations de longue durée.
Profil et expérience :
- Formation dans le domaine de la santé et/ou de l’accompagnement (coaching, réinsertion professionnelle, …)
- Empathique et capable de créer rapidement une relation de confiance
- Excellente écoute
- Esprit d’analyse
- Excellente capacité rédactionnelle
- Autonome
- Flexible
- Capable de garder une distance émotionnelle face à des situations difficiles.
- Connaissances en assurances sociales
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans les domaines suivants : santé au travail, coaching, réinsertion professionnelle, case management, assurance de personnes, RH
- Sens aigu des responsabilités
- Capacité d’analyse systémique des situations
- CAS en case management (un atout)
- Compétences en médiation (un atout)
Langues
- Français.
- Anglais (C1 minimum) un atout.
- Allemand (C1 minimum) un atout.
Taux d’occupation :
- Temps partiel à convenir.
Lieux d’intervention
- Suisse Romande, principalement sur l’axe Genève-Lausanne.
Date d’entrée en fonction
- À convenir.
Nous vous offrons
- Un environnement de travail axé sur les valeurs de bienveillance, agilité, responsabilité et performance durable dans une entreprise
- dynamique et innovante ;
- ambitieuse et en développement permanent ;
- qui place l’Agilité au centre de ses prestations.
- Des activités valorisantes, notamment au travers de contacts directs avec les clients
- Des possibilités de développement
- Une flexibilité des horaires et du lieu de travail.
Pour postuler
En cas de question : 0041 76 681 57 99
Annonce en anglais Umanize hires