Sarah Hoefflin: en route pour les JO
À quelques semaines du coup d’envoi des Jeux olympiques d’hiver à Beijing, notre ambassadrice Sarah Hoefflin, skieuse acrobatique professionnelle, répond à quelques-unes de nos questions. Entre plaisir, facteurs de stress et préparation à la compétition, découvrez-en plus sur notre athlète de haut niveau avant son départ pour la Chine!
C’est à Zermatt que nous avons rejoint la freeskieuse suisse, Sarah Hoefflin, pour l’accompagner durant une journée d’entraînement sur les pistes. Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous sommes fièr·e·s de soutenir cette athlète ambitieuse de la Team Genève, qui met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Et quels objectifs! Médaillée d’or des slopestyle durant les Jeux olympiques en 2018 et triomphante de plusieurs X Games, Sarah se prépare aujourd’hui pour son prochain rendez-vous: les Jeux olympiques d’hiver 2022 à Beijing.
Nous lui souhaitons plein de succès pour ce prochain challenge qui promet d’être fort en émotion!
En attendant de la suivre durant cette nouvelle aventure, découvrez ici son interview tourné au pied du Cervin. En toute authenticité, Sarah nous parle de la place du plaisir dans son quotidien, de la préparation que nécessite son statut d’athlète d’élite et des facteurs de stress qu’elle rencontre sur sa route.
Découvrir l’interview
Il nous tient à coeur de soutenir des athlètes, comme Sarah Hoefflin, qui travaillent dur des années durant pour atteindre leur rêve olympique. En revanche, nous sommes conscient·e·s que cette édition des jeux est à l’antipode de nos valeurs, qu’elles soient environnementales, éthiques ou sociales. C’est pourquoi nous avons essayé de mettre en lumière les aspirations et la persévérance de ces sportif·ve·s et non du contexte dans lequel ils·elles se trouvent.
En savoir plus sur nos partenariats