Cube 3D - Gestion des Ressources Humaines

Gestion des ressources humaines

Lisa Makhloufi - Payroll & HR administration Manager

Grâce à notre équipe d’expert·e·s et nos solutions digitales, nous vous aidons à optimiser vos processus, automatiser les tâches administratives et garantir une gestion efficace de l’administration de vos ressources humaines (RH).

Voir le contenu

Nos services de gestion des ressources humaines

Gestion des salaires

Nous proposons une gestion des salaires performante et fiable afin d’alléger la charge administrative de vos équipes RH et répondre aux réglementations en vigueur.

En savoir plus

Gestion de l’administration RH

Nous proposons une gestion performante des flux administratifs liés à la gestion des ressources humaines afin d’alléger la charge de vos équipes.

En savoir plus

Gestion des absences

Nous proposons une gestion de l’intégralité des flux liés à vos absences planifiées ou non planifiées (accidents, maladies) et la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties prenantes.

En savoir plus

RH à la demande

Nous mettons à votre disposition des experts brevetés en Ressources Humaines pour accomplir des missions temporaires.

En savoir plus

Marque Employeur

Nous proposons un service de conseil et de développement pour répondre aux divers enjeux de votre marque employeur tout en assurant un fort alignement avec les valeurs de l'entreprise.

En savoir plus

Notre valeur ajoutée

Ces petites choses dont nous sommes fiers
et qui font de nous un partenaire engagé et
attentif dans le but d’être meilleur chaque
jour un peu plus.

Adaptation aux processus de l’entreprise
Nos solutions s’adaptent à vos besoins et vos outils et pas l’inverse.

Help desk collaborateurs·trice·s
Notre help desk répond aux questions et accompagne vos collaborateurs.

Digitalisation des processus
Nous aimons quand ça va vite et bien et surtout… automatiquement.

Système qualité (SCI)
Notre travail « swiss made » ne serait rien sans de beaux outils de contrôle interne.

Quelques membres de l’équipe

Nos Loycomates sont la force vive et l’âme de notre organisation.

Tiago Almeida Da Silva - Junior Payroll & HR administration Manager
Anna Fournier - Healthcare Manager
Florian Brun - HR Client Partner

Nos solutions informatiques

Nous mettons à disposition des outils en ligne sécurisés permettant l’automatisation des processus, le partage de documents et la consultation d’indicateurs en temps réel.

Application Gestion et Suivi des absences

Loyapps Absences: Logiciel de gestion des absences accident et maladie

Nous proposons une solution intuitive pour annoncer, gérer et analyser les absences des collaborateurs. Un outil de suivi administratif mais également de détection de situations alarmantes.

En savoir plus

Application mobile de gestion des absences - Loyapps Mobile

Loyapps Absence: App mobile pour vos collaborateur·trice·s

Nous proposons une application mobile afin de faciliter l’accès à nos services pour tous vos collaborateurs utilisant nos services de gestions des absences.

En savoir plus

Outil de gestion du temps de travail

Outil de gestion des temps de travail

Nous proposons une solution permettant de faciliter la saisie, les calculs d’heures et répondre aux différentes exigences réglementaires en matières de suivi du temps de travail.

Loyapps Admin RH

Outil de gestion de l’administration RH

Nous proposons une solution qui, en fonction du cycle de vies des collaborateurs, détecte et facilite les démarches administratives à effectuer auprès des différentes institutions compétentes.

Tableaux de bord d'absentéisme (BI)

Outil de reporting des absences

Nous proposons des rapports dynamiques permettant d’analyser l’absentéisme en temps réel et de manière interactive au moyen d’une solution de Business Intelligence (BI).

En savoir plus

Tribe - Outil de gestion SIRH

Outil de gestion des ressources humaines (SIRH)

Nous proposons un Système de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) complet appelé TRIBE. Performant et interfacé avec nos services il permet de digitaliser et améliorer l’expérience de vos collaborateurs et équipes RH.

En savoir plus

Les petits plus

Des outils de communication créés sur mesure pour vous simplifier la vie.

Gestion des Finances - Partage sécurité des fichiers (share)

Partage sécurisé des fichiers

La sécurité et la confidentialité faisant l’objet d’une attention permanente nous proposons un outil de partage de fichier performant. Une « dropbox » à la sauce Loyco.

Kit d’information

Pour accompagner l’implémentation de nos services dans votre organisation, nous proposons une palette de supports de communication : flyers, poster, film d’animation, et autres supports originaux.

Les dernières news associées à ce service