Gardez un œil sur le suivi des dossiers
Notre outil vous permet de consulter en temps réel les dossiers et leur avancement.
Nous proposons une gestion de l’administration RH dynamique et performante afin d’alléger la charge administrative de vos équipes.
Notre outil vous permet de consulter en temps réel les dossiers et leur avancement.
Nos spécialistes mettent à disposition les connaissances des différentes administrations et des procédures pour gérer vos cas particuliers.
Les documents de vos collaborateurs sont stockés, sauvegardés et sécurisés sur nos systèmes.
La digitalisation des procédures administratives relève d’un enjeu important, tant en terme de qualité que de compétitivité. Chez Loyco, nous avons construit notre propre solution permettant de systématiser le déclenchement et le suivi des tâches, collaborer entre gestionnaires sur les dossiers et remplir les formulaires des différents organismes de charges sociales.
Nous gérons l’intégralité des flux administratifs liés à la gestion des ressources humaines et garantissons la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes, au bon moment.
Notre tarification peut s’établir soit à la tâche soit au forfait. La flexibilité reste importante pour nous, nous nous adaptons à vos besoins.
Pour optimiser nos traitements et vous offrir de la visibilité sur les tâches déléguées, nous proposons des outils de gestion éprouvés offrant de nombreuses fonctionnalités.