Gestion de l'Administration RH

Nous proposons une gestion de l’administration RH dynamique et performante afin d’alléger la charge administrative de vos équipes.

Voir le contenu

Déléguez la gestion administrative RH à des spécialistes

Gardez un œil sur le suivi des dossiers

Notre outil vous permet de consulter en temps réel les dossiers et leur avancement.

Disposez d'expert·e·s pour vos différents cas

Nos spécialistes mettent à disposition les connaissances des différentes administrations et des procédures pour gérer vos cas particuliers.

Digitalisez vos documents et flux administratifs

Les documents de vos collaborateurs sont stockés, sauvegardés et sécurisés sur nos systèmes.

Disposez de notre solution informatique

La digitalisation des procédures administratives relève d’un enjeu important, tant en terme de qualité que de compétitivité. Chez Loyco, nous avons construit notre propre solution permettant de systématiser le déclenchement et le suivi des tâches, collaborer entre gestionnaires sur les dossiers et remplir les formulaires des différents organismes de charges sociales.

Ce que nous faisons concrètement

Nous gérons l’intégralité des flux administratifs liés à la gestion des ressources humaines et garantissons la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes, au bon moment.

  • Gestion des affiliations AVS
  • Gestion des demandes d’allocations familiales
  • Gestion des demandes et des renouvellements des permis de travail
  • Gestion des allocations Perte de Gains (maternité, paternité, militaire, proche aidant, etc.)
  • Gestion des documents pour le chômage tels que les attestations de l’employeur et de gain intermédiaire
  • Gestion des contrats de travail
  • Gestion des certificats de travail
  • Gestion du télétravail des frontaliers et de leur inscription sur la plateforme ALPS
  • Gestion des attestations d’emploi
Icone 3d calculatrice

Notre tarification peut s’établir soit à la tâche soit au forfait. La flexibilité reste importante pour nous, nous nous adaptons à vos besoins.

Demander une offre

Disposez de solutions informatiques performantes

Pour optimiser nos traitements et vous offrir de la visibilité sur les tâches déléguées, nous proposons des outils de gestion éprouvés offrant de nombreuses fonctionnalités.

Loyapps Admin RH
En fonction du cycle de vie des collaborateurs, nous proposons une solution unique et développée par nos soins qui facilite les démarches administratives à effectuer auprès des différentes institutions compétentes.

Suivre les dossiers administratifs RH
Loyapps permet de suivre précisément l’avancement des dossiers administratifs des collaborateurs et des différentes tâches réalisées, en attente ou à venir.

Détection des changements à annoncer
Sur la base des événements de vie des collaborateurs, Loyapps détecte automatiquement l’ensemble des tâches administratives à effectuer et facilite les annonces aux différents organismes concernés.

Saisie facilitée des formulaires
Loyapps intègre plus d’une centaine de formulaires afin de faciliter les annonces aux différentes institutions et accélérer les traitements.